10/ Signification des présents


Forcément que cette carte fait plaisir car tout le monde aime recevoir des cadeaux ou aime la perspective d’en recevoir. C’est le sens premier de cette carte et c’est pour cela que nous n’hésitons pas à en parler tout de suite car c’est une carte qui est très facile à lire au premier degré. Nous allons cependant prendre le temps de la voir sous d’autres de ses aspects. Découvrez tout ce qui est possible de savoir à travers elles dans les domaines de l’amour et de la vie dans tous ses états.

Si on regarde son côté général

Là, on voit une carte qui est intéressante car elle annonce l’arrivée de choses que l’on attendaient pas obligatoirement. Mais là où il faut tempérer les ardeurs du lecteur c’est que si on ne voit pas sortir des cartes très positives avec les présents c’est que ces attentions seront sympathiques mais néanmoins de peu de valeur. Il ne faut pas s’attendre tout de suite à la super cagnotte du loto ou au cadeau très grand. Parfois cela arrive, mais c’est rare. Nous disons cela car si au début les gens sont heureux de voir cette carte, ils sont déçus par la suite car ils trouvent que rien de si grand ne s’est produit. Seulement il faut aussi savoir voir et apprécier les choses…

Sur le plan de l’amour

L’amoureux fera preuve de petites attentions qui montreront ses sentiments. Il sera intéressant de savoir les savourer et de ne pas se comporter en enfant gâtée.

Si on attend le mariage, avec la carte de l’union c’est peut-être une bonnes nouvelles car les présents sont les cadeaux de mariage.

Les célibataires seront heureux de savoir que malgré-tout, quelque part un ami ou une amie ne les oubliera pas.

Au travail

Attention, car on ne parle pas que d’augmentation. Il faut s’attendre à une aide, une prime ou plus simplement un collègue qui apportera son aide pour soulager le consultant d’une tâche. Une petite attention, c’est l’idée principale ici.