22/ Le plan, la construction


Nous ne pouvons pas parler toujours de questions amoureuses. Même si il est vrai que c’est la principale demande des gens et que c’est une chose qui est importante dans la vie, il faut aussi donner des réponses à ceux qui se posent des questions sur leur vie professionnelle ou sur ce qui pourrait la concerner quand on pose des questions ouvertes au voyant. Ce qu’il faut savoir c’est que toutes les cartes ne peuvent pas non plus parler de tout. Certes nous verrons que nous pouvons parler d’amour avec l’entreprise mais juste un petit-peu!

L’entreprise amoureuse

La seule chose qui peut-être visible avec cette carte dans le domaine de l’amour, c’est dans le fait d’avoir un projet consistant à construire une maison ou de créer une entreprise ensemble. Mais là encore, on voit très bien que l’on ne touche en réalité qu’à l’aspect matériel des choses et non pas aux sentiments. Comme nous l’avons déjà-dit, si cette carte sort au cours d’un tirage sur une question amoureuse c’est que l’on est hors-sujet ou que rien de spécial ne va se passer. Encore une fois il ne faut pas chercher à tout interpréter.

Des projets professionnels

Construire une chose, créer est le message de cette carte. Ce qui compte avec l’oracle de Belline c’est ce Entreprisequi est vu en premier, la première idée. Et celle-ci est celle de la création. Nous partons à la recherche de fonds pour commencer et nous devons trouver les bonnes idées pour faire prospérer le projet. C’est cela l’entreprise. Cette carte montre qu’il va falloir allier les techniques et qu’il faudra savoir mettre en œuvre pratique et théorie pour faire avancer ses projets. Cette partie de l’oracle montre plus l’aspect techniques, les travaux qui démarrent, ce qui sous-entend un passage avec succès des étapes en amont comme le financement. Maintenant, il faut retrousser ses manches et se mettre à la tâche.

Dans la vie

Tout le monde ne veux pas créer son entreprise. Mais il est certain que dans le domaine de la vie, cette carte montre qu’il va falloir penser à se retrousser les manches pour faire des choses par soi-même. Aujourd’hui nous vivons dans une société de services mais ces services sont chers et de plus en plus de gens comprennent que faire soi-même est la solution pour faire des économies. Certaines questions trouveront donc cette réponse. Nous vivons dans un monde dans lequel les gens perdent de leur autonomie. Mais parfois pour des raisons économiques ou autres, il faut chercher soi-même à faire certaines choses.