26/ La hache, elle symbolise pourtant l’apaisement


La carte parle de la paix mais elle montre une francisque alors que penser de cela? Doit-on craindre la guerre? Ce qui est certain c’est que les deux notions de guerre et paix sont très liées alors voyons ce que cela engendre pour nous en voyance.

Ne pas avoir peur de la hache

Nous voyons la hache en premier mais nous ne devons pas nous arrêter là, la carte montre qu’elle est dans une sorte de carquois donc elle est en quelque sorte rangée. En plus nous pouvons voir à la base des lauriers ce qui montre que la paix arrive après une victoire donc un combat. Car c’est bien de cela dont nous parlons c’est de la fin d’une bataille et même le plus souvent d’une guerre.

Donc la paix annonce que le conflit que nous avons en ce moment avec quelqu’un ou une institution va prendre fin à notre avantage.

Dans le domaine amoureux

Il est certain que c’est une bonne nouvelle. Une bonne entente dans le couple ou la résolution d’un conflit avec un ex par exemple.

L’autre idée est pour les célibataires. Elle signifie une période de calme après des idées noires ou des soucis de rupture. Le consultant sera plus serein et pourra reprendre sa quête amoureuse quand il s’en sentira l’envie.

Sur le plan matériel

C’est le plus souvent un problème de litige. On est en bataille sur le plan juridique pour faire valoir ses droits et la fin du parcours est proche. Là encore, tout devrait se passer pour le mieux sauf bien-sûr problème avec des cartes négatives qui entourent celle-ci.

Autre point intéressant c’est qu’il ne va pas falloir rester obligatoirement vigilant à l’avenir dans le sens où la guerre est bel et bien finie donc inutile de se stresser avec un retour possible des hostilités. Mais encore une fois, avec des cartes négatives il faudra se méfier un petit peu.