27/ L’autel, le mariage


Des cœurs, un piédestal, une flamme, tout ce qui est intéressant pour celles qui veulent réaliser leur rêve de petite fille avec un mariage. Donc cette carte est une très bonne nouvelle et quand on sait que c’est une des questions qui préoccupe le plus alors on est très content de la voir sortir.

Une des cartes de l’amour

Forcément elle est très positive puisqu’elle annonce le mariage, la vie à deux. Elle signifie que le couple va très bien et que nous ne sommes pas dans une mauvaise période bien au contraire. Les choses sont tellement claires et positives que nous n’avons rien à dire de plus!

Dans les autres domaines

Il n’y a pas tellement de rapport entre cette carte et la vie matérielle. On peut y voir un partenariat Amouréconomique mais c’est rare. Il ne faut pas chercher à tout voir avec des cartes qui sont très simples dans leur dessin et leur signification. Ici, tout est bien pour les personnes qui sont en couple un point c’est tout!

Pourtant

Oui, nous pouvons toujours trouver des cas où cette carte est négative. Si elle est retournée, si elle est accompagnée de mauvaises lames alors oui, cette carte peut signifier une fin et en particulier le départ de son amour pour une autre. Mais ce n’est pas fondamentalement une carte négative c’est pour cela qu’il n’y a pas lieu de voir les choses en noir.

Les consultants qui n’ont aucune relation et qui ne connaissent aucun changement après cette carte et sont souvent déçus et se demandent ce qui se passe avec l’oracle de belline. Mais il est certain que l’erreur est possible mais cela veut souvent dire que l’on attend l’amour et alors il est intéressant de voir quelles sont les cartes qui accompagnent celle-ci donc il faut bien faire attention car c’est souvent là que tout ce joue.

Et puis il y a des périodes de célibat qui durent très longtemps et l’amour sort tout de même dans le tirage. C’est aussi parce que l’on est amoureux et qu’il y a dans notre entourage une personne qui nous attire. Peut-être alors faut-il faire une petite enquête pour savoir si il y a quelqu’un qui nous aime secrètement ou alors tenter le coup et déclarer sa flamme à la personne concernée. Peut-être que les sentiments sont partagés mais aussi on ne sait jamais vraiment quelle peut-être la réaction de l’autre mais aussi on ne sait jamais vraiment ce que l’avenir nous réserve.