29/ Les deux cœurs


Ah l’amour!! C’est de loin ce qui préoccupe le plus les gens! Il fallait bien qu’Edmond de Belline finisse par aborder le sujet dans son oracle. C’est donc avec une carte comme à son habitude fort simple qu’il illustre ce sentiment. Nous pouvons voir qu’il a apporté un soin particulier à ce dessin et c’est une très bonne chose car nous allons pouvoir interpréter ce dernier plus facilement.

Ce que nous voyons

L’amour est représenté ici par deux cœurs et un oiseau et ce qui peut être des fleurs rouges mais il est vrai qu’elles ne sont pas si identifiables que cela. Peu importe en réalité quel type de fleurs car ce qui est important c’est leur couleur, le rouge, qui est symbole d’amour.

Quelles sont les réponses?

Les personnes qui sont à la recherche de leur moitié seront heureuses de voir qu’il est possible qu’il se passe quelque chose dans les temps à venir.
C’est d’ailleurs le message principal de cette carte qui montre un oiseau qui tel celui qui se pose sur le bord de la fenêtre est porteur de bonnes nouvelles ou tout simplement d’émerveillement. C’est ça l’amour, c’est une joie, un émerveillement et c’est ce que nous voyons donc très bien ici.

Donc l’amour est bien au rendez-vous ici. C’est bien pour ceux qui vivent à deux car c’est que tout va continuer à aller pour le mieux dans le meilleur des mondes. L’amour est fort, partagé, presque fusionnel.

Dans d’autres parties de la vie

Les deux cœurs ne sont pas très utiles pour les questions liées à la vie professionnelle. Il se peut que ce soit une indication pour les célibataires, une indication leur montrant qu’ils pourraient rencontrer quelqu’un sur leur lieu de travail par exemple. Mais pour ce qui est de la question économique, il n’y a que peu de rapport.

Certes, quand nous voyons cela, nous pouvons nous dire qu’une personne que nous aimons pourra nous apporter notre soutient, ou qu’une personne nous aime secrètement au travail. Tout est possible mais restons proche des origines posées par Belline, cela vaut mieux.