36/ Les oiseaux sur les branches


La carte représente selon certains des oiseaux des îles et c’est sûrement vrai vu les couleurs mais cela n’a en réalité pas d’influence sur la voyance. Aussi, ce qui est montré ici c’est le fait que les oiseaux se battent, piaffent sur leurs branches. C’est au fond le symbole de ce qui fait beaucoup de bruit pour rien.

Dans la vie conjugale

Les pourparlers c’est quand dans le couple il commence à y avoir des petites tensions pour rien. C’est le problème des couples qui existent depuis longtemps mais c’est aussi le cas de ceux qui commencent à battre de l’aile. Le message de cette carte c’est qu’elle annonce souvent que la personne qui la voit sortir lors d’un tirage qu’elle commence à en avoir marre de son compagnon et aussi de ses amis. Comme des oiseaux sut un arbre, ils font du bruit, ne servent à rien et salissent tout!

Pour ce qui est du travail

Dans le travail c’est le fait de devoir affronter des réunions interminables, des pourparlers qui ne servent le plus souvent à rien.

Parfois c’est la signature d’un contrat pour lequel il va falloir en discuter les termes mais c’est rarement des choses très intéressantes à faire, dans la majeure partie des cas il s’agira de pertes de temps à cause des fonctionnaires ou de gens qui ne connaissent rien du sujet dont ils parlent.

Dans le sens général

Il y a toujours dans la vie des gens qu’il faut convaincre mais parfois ces gens ne sont pas de grands intellectuels. C’est le problème de beaucoup de commissions, de fonctionnaires, de groupes qui ont une fâcheuse tendance à vouloir tout comprendre sans pour autant en avoir les capacités.

C’est aussi dans certains cas la famille de voisins bruyants à qui il est difficile de faire comprendre les choses.

Dans la majeure partie des cas c’est le fait de devoir faire face à des gens qui n’ont rien dans la tête.