40/ Fleur, cœur et couronne


La beauté n’est pas juste une affaire de cœur. Certes, ici, il y a un cœur, donc l’amour de dessiné sur la carte mais ce n’est pas pour cela que la carte ne parle que d’amour. Bien au contraire, c’est soi une carte qui donne une idée sur le profil d’une personne ou c’est une carte qui parle de la relation amoureuse elle-même. Comme nous avons dit que l’amour n’est pas le seul sujet abordé par cette carte, il peut aussi y avoir un côté matériel. Même si ce n’est pas son idée principale, nous allons l’aborder maintenant.

Commençons par la fin

Nous avons dit que le thème de l’argent n’est pas prédominant dans cette carte. Ce qui domine cependant concernant l’aspect matériel c’est le fait de se faire plaisir par l’acquisition de quelque chose de beau. L’achat d’une œuvre d’art, d’une jolie maison, d’un bijou, c’est de cela dont nous pouvons parler sur ce point.

Sur le plan amoureux

Ici c’est d’abord la jeunesse qui est mise en avant. La personne rencontrée pour les célibataires sera plus jeune et très belle. Le couronnement montre que la rencontre sera un succès, que le courant va passer. Les femmes qui feront la rencontre d’un jeune homme n’auront pas à se faire de soucis sur les intentions de celui-ci, car c’est quelqu’un de bien, quelqu’un de beau à l’intérieur.

Car c’est aussi cela que l’on voit ici. Les personnes qui sont en couple et qui ont des doutes seront rassurés par le fait que leur conjoint est beau à l’intérieur, il n’est sans doute pas infidèle. A moins que des cartes négatives sortes, dans ce cas c’est le fait de la belle femme qui est la maîtresse mais dans ce cas seulement.

Une dernière interprétation est celle qui annonce que quelque chose que nous attendons depuis longtemps va finir par arriver. C’est par exemple un concours, une course pour laquelle on s’entraîne et cet entraînement va payer.

 

Compléments AlimentairesAnnuaire gratuit  Cartomancie

directe

Annuaire Cartomancie

Annuaire Esopole