9/ La carte de la campagne


C’est une carte qui souffle un vent de fraîcheur dans l’oracle de Belline. Elle fait plaisir à voir car elle est intéressante sur deux grands points et elle est très positive. Donc il ne faut pas avoir peur de cette carte car dans la majeure partie des cas elle est positive, autant que l’on pourrait s’y attendre.

De la verdure

Il faut voir dans le terme de campagne la notion de retour à des choses simples. Si elle est associée à la santé c’est aussi pour montrer que bientôt le consultant va prendre du repos, il va pouvoir se mettre à l’écart pour se déconnecter de la société en ne pensant qu’à des choses simples.

La campagne c’est le fait de changer de rythme, de prendre plus de temps pour faire des choses importantes et en laisser moins au futile. Ce qui est important c’est de se recentrer sur les vraies valeurs.

Car c’est la seconde idée directrice de cette carte qui est de montrer que nous allons revenir à l’essentiel. Trop de superflu entoure le consultant qui vit maintenant dans un monde sans intérêt. Le problème c’est que le temps passe et parfois, quand on en prend conscience, c’est trop tard.

Sur le plan amoureux

Il va falloir revenir à des choses simples plutôt que de chercher à anticiper les désirs de l’autre ou à trop en faire pour lui plaire. Parfois, à trop vouloir bien faire on en perd sa vérité et son naturel. Les choses iront mieux de ce côté.

Pour ce qui est de la vie professionnelle

Il ne faut pas avoir peur non plus car tout va bien. Mais il va arriver un moment où il faudra faire une pause, se mettre à l’écart pour se déconnecter. Il est salutaire de savoir se mettre à l’écart pour mieux revenir. N’oublions pas que c’est pour cette raison que la santé est associée à cette idée de nature, c’est parce que savoir revenir aux sources, penser simple est aussi bon pour le corps que pour l’esprit.