24/ La nouvelle, bonne ou mauvaise?


Tout le monde aime avoir des nouvelles, surtout quand elles sont bonnes. Pourtant certains ne sont pas pressés d’en avoir. Chacun son domaine et son approche de la vie. Nous pouvons remarquer que deux choses se trouvent sur cette carte. il y a une comète et il y a un oiseau qui apporte une nouvelle. Nous allons donc expliquer ces deux aspects tout de suite.

Une comète

Dans le domaine de l’amour c’est le coup de foudre qui peut-être montré ici. Un homme venu de nulle part va faire son apparition et pourra très bien faire chavirer votre cœur.

La lettre, c’est le plus souvent dans ce domaine le fait d’attendre la réponse de quelqu’un à qui on a posé une question ou fait une proposition.

Dans le domaine du travail

La lettre c’est souvent l’annonce du travail retrouvé. Les chômeurs aiment donc voir cette carte sauf si elle Lettre - comèteest entourée de cartes très négatives comme la ruine car dans ce cas c’est la nouvelle tant redoutée qui va arriver.

Pour ceux qui cherchent ou qui sont leur propre patron, la comète c’est l’occasion à saisir, ce qu’il ne faut surtout pas manquer. Il va falloir ouvrir l’œil et se tenir près si une lettre arrive ou si quelqu’un parle d’une opportunité d’affaires.

Si on est au travail, il faudra sans doute attendre quelque chose qui va arriver rapidement. C’est l’idée de cette lame.

Au sens plus large

La comète c’est la fulgurance, c’est ce qui arrive rapidement d’on ne sais où. Ainsi, nous pouvons être surpris par la nouvelle annoncée. Il n’y a donc pas vraiment à se préparer dans ce cas, il faudra aviser au bon moment mais si nous faisons ce qu’il faut, pas de problème. Et puis la peur n’évite pas la danger alors inutile de stresser avant de savoir ce qu’il va se passer.