49/ La grâce


Les cartes de l’oracle de Belline sont assez différentes pour pouvoir couvrir un large spectre de prédictions. Mais il est clair que certaines sont un petit peu à part, c’est le cas de la grâce qui est une carte sans grande valeur en apparence mais très intéressante en réalité car elle annonce des choses précises mais bon nombre de voyants ne savent pas trop quoi en faire. Nous allons donc tenter de lire cette carte en détails pour savoir de quoi il en retourne.

Qu’est ce qu’elle signifie?

La grâce à première vue c’est la beauté. Elle se rapporte plus souvent aux femmes et c’est pour cela que nous faisons très souvent des erreurs la concernant car en l’état cela ne veut rien dire.

Non, dans l’oracle de Belline, la carte de la grâce ne parle que très rarement d’une femme, elle parle en réalité d’une situation.
Dans le futur, la situation sera différente et c’est cela dont nous parlons aujourd’hui. Les choses vont évoluer dans le bon sens comme par la « grâce de Dieu ». C’est de cela dont nous parlons.

Les personnes qui espèrent fortement quelque-chose seront heureuses de voir que tout devrait aller parfaitement.

L’autre grande idée

Les personnes qui désirent se lancer dans les domaines de l’art et de la pensée seront heureuses de voir que leurs vœux pourraient bien s’exhausser rapidement. C’est aussi le message de beauté au sens spirituel qui est délivré. La personne qui consulte devrait entrer dans une période de paix et de compréhension. La grâce est une idée au moins aussi haute que celle de beauté, c’est un mélange de beauté et de légèreté, la femme gracieuse est légère dans ses déplacement, ses gestes, ses propos. Elle n’est jamais vulgaire, elle est toujours belle même au lever, c’est celle qui peut faire ce qu’elle veut, elle est toujours fraîche.

Tout cela peut déchaîner les jalousies, surtout entre personnes du même sexe. Les femmes de l’entourage de la consultante, si c’est d’elle dont nous parlons, pourront se révéler jalouse de sa beauté et pourront se montrer violente dans leurs propos ou certains de leurs actes. Certaines femmes jalouses peuvent aller très loin c’est pourquoi il faut faire attention, au travail surtout, car certaines peuvent monter le reste du groupe contre la belle.

Mais une vraie bonne personne n’a que faire de ce genre d’attitude, les femmes qui ont une vraie grâce sont aussi souvent aussi sensibles qu’intelligentes et leur rayonnement naturel leur apporte souvent l’appui de protecteurs ou de protectrices qui voient bien la beauté là où elle se trouve.