45/ Le bonheur


Tout le monde recherche le bonheur. Les personnes qui aiment la vie mais aussi celles qui se sentent malheureuses, tout le monde recherche le bonheur. C’est donc avec une grande joie que cette carte est accueillie. Nous aimons le fait que cela peut annoncer une période de joie et ce n’est pas faux. Nous allons donc approfondir les choses pour voir en quoi cette carte est positive ou pas dans certains cas.

Quand on attend le bonheur

Commençons par une mise en garde. Le bonheur est un mot tellement galvaudé que beaucoup le recherchent sans savoir ce qu’il est au fond. Du coup, quand ils voient une carte comme celle-ci sortir, ils s’attendent à toutes les bonnes choses du monde. Ils croient que leur vie d’aujourd’hui va changer en un claquement de doigts mais soyons honnêtes, cela n’est pas possible.

Personne ne peut se réveiller un matin et être soudainement heureux. Par contre certaines parties de la vie peuvent réserver de très belles surprises.

Le message de la carte

lame numero 45Dans le domaine de la question si elle est précise ou dans le domaine général, une période de joie et d’apaisement va arriver.

Mais attention

Les personnes qui cherchent trop le bonheur le trouve rarement. Le bonheur ça vous tombe dessus comme un trésor sur une plage. On ne sait jamais quand, ni où on trouvera quelque chose. Mais il est toujours possible de se rapprocher de la plage pour augmenter ses chances. Il faut donc faire preuve d’opiniâtreté et de patience à la fois.

Un état d’esprit

La carte annonce donc une période sans stress, une période de relaxation. Ce sera peut-être la fin d’un travail harassant, une réunion de famille, des vacances avec des amis, des choses positives et fraîches. Les gens qui aiment la vie, sont souvent heureux et c’est au fond cela le bonheur. Les femmes qui aiment faire des activités, qui aiment bouger sont souvent plus heureuses que les autres ce qui montre que le bonheur est aussi dans le tempérament mais nécessite un peu de travail quand-même car il faut prendre le temps de vivre son bonheur, il faut prendre le temps de sortir avec les amis ou de s’adonner à sa passion. Trop de gens attendent le bonheur sans rien faire. Mais ce n’est pas une chose qui est si simple, comme pour tout, attendre que les choses tombent du ciel ne sert à rien car jamais rien ne tombe tout cuît juste parce qu’on les souhaitent.