Elévation, le sens d’une carte très positive


Elle représente une pyramide mais aussi une échelle que l’on oublie souvent. C’est peut-être parce que l’échelle est à l’horizontale que cela déroute les consultants et analystes mais elle est là et nous allons en dire le sens.

Ce que nous aimons entendre

La pyramide est le sens de l’élévation sur le plan spirituel le plus souvent. C’est une carte qui signifie que nous allons apprendre des choses, que nous allons surtout comprendre des choses importantes et de manière durable.

Car la pyramide est aussi ce qui perdure dans le temps. Nous allons acquérir des certitudes, des connaissances fortes et comprendre des concepts importants et parfois même compliqués.

Mais que penser de l’échelle?

L’échelle c’est l’élévation sociale. On va sans doute avoir un meilleur poste, une meilleure Elevationplace. Mais elle est représentée de manière horizontale alors est-ce que Belline a manqué de place en dessinant? Sans doute pas. Mais à l’horizontale, l’échelle c’est le fait de pouvoir franchir quelque chose. C’est réussir à dépasser un obstacle.

L’idée directrice est d’avoir l’intelligence de trouver une solution pour continuer par avancer.

Pourquoi ne pas parler d’amour?

La pyramide peut sortir dans ce cas et est forcément une bonne nouvelle. C’est pour cette raison que nous en parlons peu cas elle annonce le renforcement de la relation. Parfois c’est à cause d’un problème, parfois non. Ce qui est important c’est la soudure qui va s’opérer dans le couple.