Interprétation des honneurs, carte n°7


La carte des honneurs est une très bonne lame qui est appréciée de ceux qui la voient sortir au cours d’un tirage. C’est une carte qui est intéressante car elle est assez profonde et est très facile à interpréter. Il ne faut pas aller chercher trop loin avec l’oracle de Belline et cette carte en est le parfait exemple. Ce qui est important et nous le disons toujours, c’est de bien rester proche des bases de l’oracle. On doit éviter à tout prix les gens qui font leurs propres interprétations des choses car c’est stupide et cela induit les consultants en erreur.

Les questions qui touchent aux sentiments

On se demande souvent quel est le rapport entre les honneurs et l’amour? La plupart des gens pensent au mariage, oui, mais alors juste si d’autres cartes plus en rapport sont sorties. Sinon inutile d’aller fouiller trop loin, prise toute seule, la carte n°7 n’a rien à voir avec le mariage.
Dans le domaine de l’amour on parle plutôt d’une relation très saine, dans le respect de l’autre. C’est cela qui est l’idée de cette carte dans le domaine amoureux.
Les célibataires ne devrons rien attendre de cette carte.

Mais la vie économique?

Là on se rapproche du champ d’action de cette carte. Les honneurs c’est bien-entendu la montée en grade dans son entreprise.

Si on est chômeur alors là cette carte n’a rien à faire là dans 90% des cas. A moins qu’il y ait des cartes qui annoncent un changement de situation, on ne verra pas cette carte comme parlant de ce domaine. Si on doit recevoir des honneurs ce ne sera pas là.

Alors les Honneurs en général?

Le plus souvent c’est l’annonce d’une réussite dans son art. Si par exemple on joue de la musique ou si on écrit ou encore si on s’investit dans un projet.

L’idée de cette carte est de voir ses valeurs morales reconnues. L’opinion de la personne est très écoutée pour sa qualité.