Carte n° 43, la renommée


Quand les personnes tirent cette carte, la mode des célébrités et autres envies d’exister, font que les gens pensent qu’ils vont passer dans les journaux ou être connu de tous. Non, la plupart du temps ce n’est pas cela du tout alors redescendons sur Terre. Nous allons voir tout de suite ce que cette carte signifie en détails.

Une trompette mais pas seulement

Le fait de voir la trompette c’est de se dire que nous allons être accueilli avec les honneurs dans un endroit. Donc comme nous ne sommes pas tous rois ou présidents de la république, il faut le plus souvent s’attendre à une reconnaissance de ses talents vis-à-vis de son entourage proche.

Un étendard

C’est le second symbole dessiné sur cette carte. Il montre que ce n’est pas juste nous même qui connaîtrons la renommée mais aussi l’organisation, le groupe que nous représentons. C’est souvent une carte qui a du sens dans le secteur de l’entreprise.

Un autre point

C’est le point le plus intéressant, c’est celui de l’école. Car le plus souvent les parents posent des questions pour leurs enfants et les diplômes et c’est cela qui est le plus courant dans la voyance. Quand on tire la renommée c’est souvent pour parler de la réussite des enfants.

Attention cependant car certains parents ont tendance à porter leurs enfants comme des étendards et exister au travers d’un enfant qu’ils sont le plus souvent prit soin de prénommer par des prénoms compliqués qu’ils font exprès de dire fort en public. Avec des cartes négatives c’est donc l’échec scolaire qui est annoncé, ou le travers de certains parents qui en font trop à la sortie de l’école. Un peu de modestie ne fait pas de mal mais c’est de loin ce que les intéressés voient le moins dans un tirage car le plus difficile est de faire son auto-critique.