La nativité, pas si simple à comprendre


C’est une carte que les gens croient comprendre du premier coup d’œil, surtout les femmes enceintes qui y voient tout de suite un heureux événement. C’est le plus souvent vrai alors rassurons tout de suite les femmes qui veulent faire un bébé: c’est une bonne nouvelle!
Mais la nativité ce n’est pas que cela. Nous allons voir tout de suite tous les aspects de cette carte.

Sur un plan général

C’est le fait de voir une chose prendre naissance. C’est un commencement. Donc nous pouvons parler de beaucoup de domaines et quand nous faisons un tirage d’ordre général il faut savoir en quoi quelque chose va commencer ou recommencer. Car la Nativité c’est aussi la renaissance.
Personne alcoolique, personne qui a vécu un calvaire dans le couple, ou grande période de malheur, la nativité représente ici le fait de rebondir, de démarrer une nouvelle vie. C’est très positive.

Quand on voit des cartes négatives qui entourent celle-ci alors nous savons que c’est la naissance d’une période difficile. Il va falloir faire face à une période de vache maigre ou entrer en relation avec une personne mauvaise comme un pervers narcissique par exemple.

Dans le couple

Ce qui est mis en avant ici c’est la naissance ou la renaissance de la relation. Ce n’est pas toujours l’arrivée d’un bébé, attention! Des personnes de plus de cinquante ans sauront que l’on ne parle pas de bébé mais certaines font la confusion. Elles pensent que c’est l’arrivée de petits enfants mais le plus souvent c’est juste une embellie dans la vie affective. Il ne faut pas chercher trop loin, c’est le problème de la voyance, souvent on va trop loin dans l’hypothèse. C’est ce que les voyants ont bien compris d’ailleurs, il ne faut que lancer des idées et ensuite c’est le consultant qui bouche les trous. C’est en cela que c’est très souvent une arnaque la voyance.

Dans le milieu professionnel

C’est le plus souvent l’annonce d’un emploi retrouvé. Parfois c’est la création d’une entreprise. La nouveauté est donc à l’honneur, c’est parfois aussi une nouvelle idée qui permet de comprendre des choses au travail ou se créer de nouvelles opportunités de marché.