La réussite, tout ce qu’il faut savoir


Voilà une carte que nous aimons tirer car elle annonce de bonnes choses dans tous les domaines mais plutôt dans un en particulier. Nous aimons tous les cartes qui montrent des lauriers car ils sont un symbole de victoire mais parfois certaines femmes interprètent mal cette carte sur le plan amoureux. Nous allons voir où et pourquoi ces erreurs.

Une faute commune

Penser dans le domaine de l’amour que c’est une carte de réussite est parfois une erreur car la carte N°5 est la carte de la réussite sur le plan matériel. Si vous faites un tirage qui pose une question sur l’homme qui partage votre vie il se peut que la réussite tombe mais ce ne sera pas obligatoirement une bonne chose. Si elle sort c’est souvent pour montrer qu’il est dans une bonne période professionnelle, du coup ce n’est pas toujours une bonne nouvelle sur le plan sentimental car nombreuses sont les femmes qui souffrent de l’absence de leur compagnon.

De bonnes choses sur le plan du travail

C’est une carte qui est très positive sur ce point surtout. C’est son domaine de prédilection. La réussiteUne bonne nouvelle va arriver bientôt, un projet va prendre forme et aboutir à un succès. Pas de crainte à avoir sur le fait que la réussite est au bout du chemin par contre rien ne dit que les personnes qui réussissent ne vont pas avoir la grosse tête…

La plus grande idée de la carte numéro 5

C’est la reconnaissance. C’est cela la grande idée. Le consultant va faire quelque chose qui va lui permettre de briller aux yeux de son entourage et dans certains cas aux yeux du public. Mais ce n’est pas la chose la plus fréquente, soyons honnête. Le plus fréquent est de réussir à dénouer un problème de famille, un problème juridique ou professionnel. Les hommes qui aiment briller et se mettre en avant ne devrons pas prendre cette carte pour argent content car les mauvaises personnes ne seront sûrement pas concernées par ce tirage.