La carte bleue, une carte que l’on adore!


C’est une carte pour laquelle il est compliqué de faire des tonnes et des tonnes car elle est si belle que nous ne savons pas trop quoi en dire si ce n’est que c’est de loin la meilleure du jeu et qu’elle n’annonce que des bonnes nouvelles.
Toutes les suites de Tarot comprennent une carte très positive et qui est en quelque sorte le graal de la tarologie, le gros lot sur lequel on aime tomber.

Son sens global

La force de cette carte est de relever un jeu complet c’est-à-dire que même pour ceux qui pratiquent la cartomancie de Belline avec les cartes retournées, elle atténue grandement les effets négatifs du tirage. Une erreur que font bien des gens c’est qu’ils croient qu’elles peut donner plus de négativité mais non, elle l’atténue au contraire.

Quand les gens voient cette carte sortir ils se demandent que penser car elle ne montre rien alors ils ne savent pas toujours si c’est une carte qui parle de tous les sujets, elle embellit tout. L’amour, l’argent, tout va bien.

Mais attention

Ce n’est pas parce que tout va bien que tous les veux seront exaucés car une des choses pour laquelle les gens se font le plus d’idée c’est l’argent. D’ailleurs cela est entretenu par les voyantes qui disent souvent en voyance la carte bleue « je vois une rentrée d’argent ». Ce n’est pas le problème, il y a une carte dédiée pour ce genre de chose, les voyantes qui disent le contraire sont des manipulatrices qui disent n’importe quoi pour pouvoir faire de l’argent.

Ce qu’elle prédit

Elle ne vient qu’appuyer les prédictions précédentes et vient annoncer de bonnes nouvelles dans le domaine de la prédiction. C’est-à-dire que même si cette carte est la meilleure, elle n’annonce rien en soit, il lui faut d’autres cartes pour savoir de quoi elle parle. Par exemple si nous posons une question sur les relations amoureuses alors la carte bleue annonce que tout ce qui a été dit à ce sujet dans le reste du tirage ira dans le bon sens.

Les personnes qui veulent faire des choses dans leur vie seront heureuses de savoir que le temps est venu de se prendre en main, que les perspectives n’ont jamais été meilleures alors c’est le moment de foncer. Parfois on hésite, on ne sait pas quoi dire mais on n’arrive pas à bouger, il nous faut un coup de pouce mais ce n’est pas quand on est vieux que l’on peut faire les choses alors il faut avancer et se remuer pour accomplir ce que l’on veut avant qu’il ne soit trop tard.

Les choses ne sont pas si simples dans la vie, c’est vrai mais il faut vivre, il faut profiter avant qu’il ne soit trop tard.