L’étoile de la femme


C’est une carte qui représente la présence féminine dans la vie d’un homme. C’est comme cela qu’elle est présentée par Edmond de Belline mais il arrive que des femmes voient cette carte sortir dans leur tirage. Il faut donc interpréter ce fait et c’est ce que nous allons faire tout de suite.

Une femme dans la vie d’un homme

Donc le plus souvent c’est celle qui est là et qui veille sur l’homme qui consulte. C’est le plus souvent la mère mais c’est parfois aussi la femme ou la grande amie. Quand on parle de cette femme c’est le profil de celle qui est sage et qui est sans mauvaise pensée que l’on voit.

Si la question porte sur l’amour

C’est rarement la promise. C’est plutôt la conseillère. Quand on se pose une question sur le couple ou la rencontre c’est à elle qu’il faut demander conseil.

Parfois c’est la femme qui est promise qui est symbolisée par cette carte mais c’est rare. C’est peut-être le cas de la femme qui aime une femme ou du jeune homme qui aime une femme un peu plus vieille que lui ou très dévouée.

Si la question porte sur le travail

Il faut écouter la personne qui vous conseille. C’est une femme qui sait de quoi elle parle. Ce conseil est très important car parfois on n’écoute pas les bonnes personnes. Elle, il faut l’écouter. C’est une chose qui est importante que de savoir écouter celles et ceux qui nous veulent du bien. Savoir écouter n’est pas toujours simple.

Une femme peut parfois ressentir les intentions d’un homme ou d’une autre femme et de nombreux hommes n’écoutent pas leur compagne sous prétexte qu’elle ne connaît pas le business ou le contexte économique. Mais quelqu’un qui est hors des choses peut tout de même ressentir les gens et donner son opinion sur une personne. C’est ce qui peut arriver souvent avec une femme représentée par l’étoile de la femme.