N°39, retour à ce qui est positif


L’appui est une bonne carte dans la cartomancie de belline. Elle annonce de très bonnes choses et permet de comprendre ce qui pourrait arriver dans un futur proche avec le concours d’une personne qui apporte son aide. Mais ce qui est impossible à comprendre c’est ce disque jaune, ou cette sphère dorée sur laquelle l’aigle est posé. Comment savoir ce qui est représenté ici? C’est une des limites de belline, les dessins n’ont pas été faits pas un expert.

L’appui en amour

Quel est l’intérêt ou le message de cette carte dans une question sur l’amour? Presque aucun si tout va bien mais dans le cas d’une rupture il y a fort à penser qu’un appui soit présent pour soutenir le consultant. Mais attention il faut poser la question de savoir qui sera appuyé. Est-ce vraiment le consultant ou la personne avec laquelle on rompt qui aura de bons appuis? Car dans ce cas le tirage est négatif.

En général il n’y a donc pas de problème, la plupart du temps c’est une personne de l’entourage du appuiconsultant car va aider à faire une rencontre ou qui va savoir trouver les mots pour le réconforter.

Côté économique

C’est tout l’intérêt de cette carte car c’est bien là que l’on attend de l’appui. C’est le banquier qui va accorder un prêt, c’est le chef de service qui va accorder une faveur, appuyer pour un changement de poste. Tout va bien dans ce cas, il faut toujours avoir les bons appuis pour réussir.

La carte de l’appui c’est aussi dans un autre domaine, celui du moral. Quand on se sent mal, que l’on se sent perdu on est heureux de trouver une oreille attentive mais surtout une personne qui saura nous dire ce qu’il faut. Nous avons tous, espérons-le, une personne dans notre entourage qui peut jouer ce rôle.