Carte n°8 pensée – amitié


Quand des consultants voient cette carte ils sont souvent déçus parce que les célibataires attendent souvent une réponse concertant une rencontre alors quand ils voient l’amitié plutôt que l’amour ils sont déçus. Mais cette carte est tout de même intéressante et il ne faut pas oublier que bon nombre d’amitiés durent plus souvent que les histoires d’amour.

Mais alors pas d’amour?

Non, mais ce n’est pas si grave. Car cela ne peut-être que partie remise ou l’ami peut aider à trouver l’amour.
Si la question porte sur la fidélité alors pas de problème, la personne qui est sujet de la question est fidèle, pas de problème. C’est le seul point amoureux abordé par cette carte.

Avec les collègues

Nous parlons d’amitié. Donc nous parlons rarement d’un supérieur hiérarchique. C’est juste Chienl’expression du fait que les choses vont bien se passer avec les collègues, que l’équipe devrait être a peu près soudée. C’est donc une bonne chose pour celles et ceux qui se font du souci sur un nouveau poste ou un changement.

En général

Les amis sont très importants dans la vie et les bons amis le sont encore plus. Ici cette carte représente une personne de confiance, une personne très fidèle. Lui faire confiance est une bonne chose. L’avenir ne va rien apporter de mauvais sauf très mauvaises cartes. Là, il faudra chercher le traître du côté de ses amis les plus proches. Un Judas en sommes…

La fleur est aussi un élément intéressant de la lame car elle montre que nous pouvons aussi recevoir un cadeau ou faire un cadeau c’est-à-dire montrer un signe d’amitié. Ce n’est pas à confondre avec la rencontre amoureuse, c’est purement amical et il y a d’ailleurs fort à penser que l’amitié puisse durer très longtemps. N’oublions pas cependant que l’amitié est comme une fleur, il faut l’arroser, en prendre soin pour qu’elle dure et reste belle.