Astuces pour des réponses de qualité


L’oracle de Belline est une des meilleures formes de cartomancie mais il est nécessaire de savoir certaines choses avant de se lancer eu risque de fausser complètement la voyance.
Pour comprendre les choses, nous allons vous montrer des cartes et des étapes à suivre pas à pas pour que vous puissiez lire l’avenir sans trop faire d’erreurs. Comme la cartomancie est une question aussi de rapport humain, nous allons voir qu’il faut aussi bien maîtriser ce point.
En d’autres termes, vous allez apprendre à vous maîtriser pour obtenir des réponses claires et de qualité.

Bien se mettre en condition divinatoire

C’est la première des choses à faire, il faut se mettre dans de bonnes conditions pour lire l’avenir. Pour cela il faut se concentrer et pour se concentrer il faut éteindre la télé, attendre d’être seule à la maison et il est même recommandé d’éteindre son portable car les ondes seraient néfastes pour la mise en place des forces occultes.

Et puis, si on n’arrive pas à se mettre en conditions, autant ne pas commencer.

Lire l’avenir c’est avant tout de bien se mettre en position d’interpréter un tirage pour que celui-ci donne des réponses claires, pertinentes et interprétables.

Tirage des cartes

Pour lire les cartes, il faut d’abord faire un tirage. Pour cela il faut mélanger et couper le jeu et choisir cinq cartes.

Le but est de faire un tirage comme dans la partie “tirage gratuit”, c’est-à-dire un tirage en croix. que vous le fassiez chez-vous avec votre jeu ou sur internet dans notre site, c’est pareil il faut se concentrer et suivre le protocole. La meilleure manière de faire est le tirage en croix comme vu dans la partie tarot gratuit. Il suffit ensuite de suivre l’ordre comme on le voit dans notre site.

Interprétation des cartes

C’est la partie la plus difficile de la voyance. Quand on est dans une période difficile, c’est à ce moment là qu’il faut le plus de concentration et à ce moment là qu’il faut le plus prendre son temps.

Quand on va trop vite, on lit n’importe-quoi et surtout ce qui nous intéresse.

Pour réussir sa voyance, il faut lire les interprétations comme elles viennent, comme elles sont dans notre site ou dans le livret fourni avec les cartes. Si on va dans les forums, qu’on parle de la voyance dans les cartes alors on doit bien lire ce qui arrive et pas ce qu’on veut qui arrive.

Il est possible cependant que la voyance soit un faux, ce qui est d’ailleurs assez courant avec l’oracle de Belline. Le problème de ces cartes c’est qu’elles sont nombreuses et pas toujours claires. Mais il est vrai aussi que les tendances données par des cartes sont en général lisibles: OUI, NON, ou ILLISIBLE.

Si la réponse est illisible, qu’elle vous parle d’argent quand vous questionnez sur l’amour, alors il faut refaire le tirage.

Sinon, prenez le temps de penser votre vie et de la comparer aux réponses, il se peut que vous soyez surprise. Et si en plus quand vous refaites un tirage les mêmes réponses surviennent alors c’est que la voyance est réussie. Une même question appelle toujours le même type de réponses.

Laissez passer le temps

Une fois la voyance terminée, attendez un peu avant de reposer la même question, il faut aussi laisser un peu de temps au temps.

L’ennemi de la voyance est la panique.

C’est comme dans la vie, si on fait les choses sans réfléchir, alors on n’arrive à rien.

Et puis nous rappelons que la voyance n’est pas la seule chose à suivre, il faut aussi agir dans sa vie car c’est le seul moyen d’obtenir ce que l’on veut ou de gagner ce que l’on veut. Il est rare de se sortir d’un problème ou de réaliser un de ses rêves en restant dans son coin à rien faire.

Alors bougez, vivez, ne vous laissez pas abattre c’est comme cela que vous pourrez agir au mieux sur votre avenir.